Comment s’y rendre


 

Notre adresse :

21, route de Vendôme
41100 Mazangé

Comment venir

Par le train. Sûr et écologique (car il fonctionne au nucléaire), le train à grande vitesse vous conduit à Vendôme-Villiers, à 8 km du Roc en fleurs ; il suffit ensuite de téléphoner. Il s’agit de la ligne Paris—Vendôme—Tours qui peut passer aussi à Saumur, Bordeaux, etc.

En auto. Dangereuse et polluante, l’automobile reste un moyen de transport prisé par les humains du début du XXIe siècle (les autres n’ayant pas encore le permis, et prochainement plus de pétrole, ils se débrouilleront avec les vélos).

Pour l’homo parisianus motorisus, l’accès le plus simple en 4×4, S.U.V., ou minibus est par la route de Danzé : prendre l’autoroute A11, sortir après Chartres en direction de Bonneval/Chateaudun, et prendre la N10 (une route toute droite, attention aux radars) ; un peu avant Vendôme, tourner à droite sur la D157, traverser Busloup, prendre à gauche dans Danzé, direction Azé, continuer sur la galette, et enfin tourner à gauche au Gué du Loir, pour remonter les 200 derniers mètres dans la direction de Vendôme.



Pour avoir le même site | Squelette | © 2007-2017 Au gué du Loir | Nous écrire | Pour venir